Mimizan Plage seaside campsite

Surfing and the ocean are available to you for your active holidays at Camping de la Plage.

Beach, Lake or Forest? It’s Mimizan!

Surfing or Nature? It’s still Mimizan!

Have fun or relax? It’s still Mimizan!

camping Mimizan Plage

4 star campsite at Mimizan Plage

Welcome to the Camping Club de la Plage at Mimizan, a campsite in the Landes 1km from the Atlantic ocean. On site, find various activities to make your stay in the Landes more fun with family or friends. The little ones will be able to enjoy the children’s playground and the kids club, while teens and adults might prefer a beach volleyball tournament or a game at the ping pong table, the pétanque court or even try out the climbing wall! Various services including a convenience store, snack bar restaurant and the launderette with washing machines and tumble dryers are available to you throughout your holidays at Mimizan. You will be able to do your laundry within the establishment, eat on site or choose dishes to take away, with everything you need in easy reach of your accommodation! In July/August, you will even find a surf school, a wellness centre and a bike hire service (daily or weekly prices), not to mention the daily themed nights!

For your stay at Mimizan Plage

The Camping de la Plage as your holiday destination!

Opening period of the campsite:

From 07/04/2018 to 30/09/2018

Mimizan Plage Campsite on video

vidéo camping Landes

Book your stay

Campsite at Mimizan with a pool and slide

Another highlight of our campsite, an ideal water area to cool off with family. In warm water, opt for a leisurely bathe, a swimming session, or slide down a water slide in our campsite with a pool at Mimizan Plage. While the little ones enjoy the children’s games and the paddling pool, you can watch them from close by on a deck chair next to the pool. And to recharge your batteries, all you need to do is go in our jacuzzi! Come and enjoy our 1000 m2 water area!

2018 Novelty

camping Mimizan avec piscine

Rental of mobile homes and camping pitches at Mimizan

The Camping de la Plage offers a range of campsite rentals at Mimizan. For lovers of traditional camping, our shady campsite welcomes you to a campervan, tent or caravan spot. You have the option of paying a fixed charge for a 10A electrical supply depending on your needs.

At the same time, you can rent a mobile home, a chalet or a tent lodge. The range of options offered to our guests is sure to satisfy all tastes. Choose, if you wish, a covered terrace or a classic set of garden furniture, a double or single bed, one or several rooms, disabled access, and many other options. Find our accommodation on the page Mimizan mobile home rental.

Tourism and activities in Mimizan

Natural and flourishing green landscapes are offered to you – the dunes, the forests… The “ville fleurie” of Mimizan is ideal for families and children. Located in the department of the Landes, north of the Basque Country, and in the heart of the regional natural park of Landes de Gascogne, you will find various ideas for visits and sporting activities to do.

At the Camping de la Plage in Mimizan, you will be 1km from the Courant and Remember beaches, and 2km from the Plage Sud beach. You are guaranteed a space on the warm sand to sunbathe to your heart’s content. For the more active, the water sports centre is just 10 minutes away by car. You can go there for canoeing or kayaking, sailing and many other water sports on the Aureilhan/Mimizan lake. If you prefer a walk in the countryside next to the lake at Biscarrosse, there are about thirty minutes away by car.

In the Landes, you will also find many places to discover horse riding and various surfing spots. Combine relaxation and leisure for unforgettable holidays in the South West with our campsite Aquitaine La Plage. In terms of getting around, the 1700km of cycle paths in the department, including the famous Velodyssée, will give you easy and enjoyable ways to travel along the coast of the Landes.

Practical information

For all requests for information, don’t hesitate to contact us by telephone or email via the Access and Contact Page. You can also download the camping and prices brochure in advance where the tourist tax and payment methods are indicated (traveller’s check, bank card…).

Our French campsite gives promotional offers and a cancellation insurance to reserve cheap camping holidays at Mimizan Plage in complete security!

Enjoy your visit to our website and see you soon at Mimizan!

camping plage Mimizan

camping Landes

Camping Mimizan Plage

A vous la glisse et l’Ocean pour des vacances sportives au Camping de la Plage.

Plage, Lac, Forêt ? C’est Mimizan !
Glisse ou Nature ? C’est encore Mimizan !
Se divertir ou se reposer ? C’est toujours Mimizan !

camping Mimizan Plage

Camping 4 étoiles à Mimizan Plage

Bienvenue au camping club de la Plage à Mimizan, un camping dans les Landes à 1km de l’océan Atlantique. Sur place, retrouvez de nombreuses activités pour animer votre séjour landais en famille ou entre amis. Les petits pourront profiter de l’aire de jeux pour enfants et du club enfants, tandis que les ados et les adultes préféreront jouer un tournoi de beach volley ou bien se retrouver autour d’une table de ping pong, sur le terrain de pétanque, voire sur le mur d’escalade! Divers services comme la superette, le snack bar restaurant, et la laverie avec lave linge et sèche linge sont également à votre disposition pour faciliter vos vacances à Mimizan. Vous pourrez ainsi laver votre linge au sein de l’établissement, manger sur place ou opter pour des plats à emporter, et aurez donc tout le nécessaire à deux pas de votre hébergement ! En Juillet/Août, vous y trouverez même une école de surf, un espace bien être, et un service de location de vélos (forfait journalier ou hebdomadaire), sans oublier la soirée à thème quotidienne !

Pour votre séjour à Mimizan Plage

Le Camping de la Plage comme destination pour vos vacances !
Période d’ouverture du Camping :
Du 05/04/2019 au 29/09/2018

Camping Mimizan Plage en vidéo

vidéo camping Landes

Réservation séjour à Mimizan Plage

Camping à Mimizan avec piscine et toboggan

Autre point fort de notre établissement, un espace aquatique idéal pour vous rafraichir en famille. Dans une eau tempérée, optez pour une baignade farniente, une séance de natation, ou une glissade sur un toboggan aquatique de notre camping avec piscine à Mimizan Plage. Pendant que les petits loups profitent des jeux enfants et de la pataugeoire, vous pourrez les surveiller de près sur un transat autour du bassin. Et pour vous ressourcer, il vous suffira de prendre place dans notre bain à bulles ! Venez profiter de notre complexe aquatique de 1000 m2 !

Nouveauté 2018

camping Mimizan avec piscine

Location de mobil homes et d’emplacements nus à Mimizan

Le Camping de la Plage vous propose diverses offres de location camping à Mimizan. Pour les amoureux du camping traditionnel, notre terrain ombragé vous accueille sur un emplacement camping car, tente et caravane. Vous avez la possibilité de prendre un forfait avec branchement électrique 10A en fonction de vos besoins.

En parallèle, vous pourrez louer un mobilhome, un chalet ou une tente lodge. La diversité des gammes et des options qu’offrent nos locatifs saura satisfaire tous les gouts à coup sûr. Choisissez si vous souhaitez une terrasse couverte ou un salon de jardin classique, un lit double ou simple, une ou plusieurs chambres, un acces pour personne à mobilité réduite, et bien d’autres options. Retrouvez nos hébergements sur la page location mobil home Mimizan.

Défilez horizontalement

Tourisme et activités à Mimizan

A vous les paysages naturels et verdoyants, les dunes, les forêts… La ville fleurie de Mimizan est idéale pour les familles et les enfants. Située dans le département des Landes, au Nord du Pays Basque, et en plein cœur du parc naturel régional des Landes de Gascogne, vous y trouverez de nombreuses idées de visites et diverses activités sportives à pratiquer.

Depuis le camping de la Plage de Mimizan, vous serez à 1km de la plage du Courant et de la plage Remember, et à 2kms de la plage Sud. Voilà de quoi vous garantir une place sur le sable chaud pour bronzer comme bon vous semble. Pour les plus sportifs, la base nautique se trouve à 10 petites minutes en voiture. Vous pourrez vous y rendre pour faire du canoe kayak, de la planche à voile et bien d’autres sports nautiques sur l’étang d’Aureilhan / Mimizan. Si vous préférez une promenade en pleine nature au bord du lac de Biscarrosse, il faudra en compter une vingtaine.

Dans les Landes, vous retrouverez également de nombreux sites où vous initier à l’équitation et de nombreux spots de surf. Alliez détente et loisirs pour des vacances inoubliables dans le Sud Ouest grâce à notre camping Aquitaine La Plage. En termes de moyen de locomotion, les quelques 1700km de piste cyclable du département, dont la fameuse Velodyssée, vous permettront des déplacements faciles et agréables le long du littoral landais.

Infos pratiques

Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par mail depuis la page Accès et Contact. Vous pouvez préalablement télécharger la brochure du camping et les tarifs où sont indiquées la taxe de séjour et les modes de règlement (chèques vacances, CB…).

Notre camping France propose des offres promotionnelles et une assurance annulation pour réserver des vacances camping pas cher à Mimizan Plage en totale sécurité!

Bonne visite sur notre site internet et à bientôt à Mimizan !

camping plage Mimizan